Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE L'AVENIR
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
BLOG DE L'AVENIR
6 juin 2012

Invitation à se retrouver Vendredi

Bonjour,

J'espère que vous avez récupéré l'adresse du blog car je ne vois aucun commentaire.....

J'ai vu avec notre gardien hier soir, nous pouvons tout à fait dresser une table dans la cour ce vendredi 8 juin, disons 19h00...

Peut-être que les voisins auront envie de venir nous rejoindre puisque le but est de fixer vite une date pour nos festivités autour d'une bonne table avant les vacances d'été. Date que je pourrais communiquer au gardien via la RIVP.

Un petit mot juste pour dire si c'est OK pour vous vendredi suffira, ou faire une autre proposition...

En attendant,

Bien cordialement,

 

Elisa

Publicité
Commentaires
BLOG DE L'AVENIR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 822
Publicité