Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE L'AVENIR
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
BLOG DE L'AVENIR
7 juin 2012

RDV VENDREDI 8 JUIN 2012

Bonjour chers voisins,

Ce n'est pas encore au point cette histoire de blog, pas évident à trouver avec l'adresse que je vous ai donnée. Au moins une voisine, Nathalie a tout compris. Alors Nathalie, si ce soir vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, pouvez-vous rencontrer le groupe de samedi dernier pour les initier à Canalblog ? Ca m'arrangerait, je me vois mal trôner toute seule demain avec ma table au milieu de la cour. Gag ! Non je plaisante... Je pense que nous serons au moins 3 si Sonia arrive à se connecter et mon fils cadet, Hugo, 4. 

Le but c'est de dresser une table avec des boissons, des chips et des cacahuettes, ou autre chose, afin de réunir le plus de locataires et définir une date, et parler de l'association.... et blablabla....

Après, je réfléchis je n'ai pas de tréteaux....

Voici mon number phone : 06 14 44 37 30

 

Demain à 19h00 ?

 

Bonne soirée,

 

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Elisa pour le mail avec l'adresse du Blog. Je serais présente pour le rdv du 8 juin 19h. avec chips et boissons et je peux apporter des tabourets (5 maxi) si nécessaire. <br /> <br /> <br /> <br /> A demain,<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
BLOG DE L'AVENIR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 822
Publicité